Quelques oeuvres de Costa exposées dans la Galerie Magis!

Bonjour,

J’espère que vous passez tous un bon début de week-end avec ce joli temps! Tout d’abord petite annonce:

Ce soir à 18h, il y a un vernissage au Domaine Perdu présentant les œuvres de Monsieur Serge Labégorre. Une belle exposition en perspective! A voir pendant deux mois à Meyrals!

Sinon je voulais partager certaines œuvres que j’expose pour vous donner une petite idée, et vous donner l’envie de vous balader par ici!

Fernando Costa est un soudeur plasticien. Sa passion pour l’Art est née de sa passion pour l’artiste César! En effet, c’est adolescent qu’il découvre l’artiste. Il lui a tout de même fallu quelques années avant de trouver son support: les panneaux routiers.

C’est en 1998 que sa passion prend le dessus et qu’il débute sa carrière. La créativité fait partie de Costa! Son art est brut, les finitions restent cependant soignées, la spontanéité lui permet de nombreux mélanges. Le travail avec des  panneaux routiers lui permet de faire « exploser » les codes de conduites, en effet le signalisation est spécifique, elle indique l’obligation, l’interdiction, elle nous informe! A Fernando donc de créer sa propre image, d’utiliser les panneaux pour s’exprimer. Il leurs donne une nouvelle vie!

Voilà donc quelques unes de ses œuvres que j’ai choisie pour la Galerie!

Moto vélo rouillés

Moto vélo rouillés

Bureaux ouverts

Bureaux ouverts

Max Ernst

Max Ernst

Monochrome noir

Monochrome noir

Qu’en pensez vous????

N’hésitez pas à me contacter pour connaître les prix. Et venez découvrir d’autres œuvres à la galerie!

Je vous souhaite un agréable week-end!

Céline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.